Forum ou... ?
+2
Kotori Alois Shura
sasucath ambre
6 participants
Page 1 sur 1
Forum ou... ?
Alors voilà, I've a question !
Je me posais une sérieuse petite question. Nous avons retrouvé la Octo teams, mais, cela restera qu'un fofo ou peut-on espérer revoir naître la fansub ? Perso si elle renaît, je serais chaude pour me relancer dedans.
Je me posais une sérieuse petite question. Nous avons retrouvé la Octo teams, mais, cela restera qu'un fofo ou peut-on espérer revoir naître la fansub ? Perso si elle renaît, je serais chaude pour me relancer dedans.
sasucath ambre- Administrateur/trice
Re: Forum ou... ?
Et bien euh.... Faut voir avec les autres mais moi, je n'y connais rien en Fansub !
Je suis totalement pour la renaissance de la fansub ! Je suis prêt à apporter mon aide si il faut ! (Niveau fansub, je peux trad en US/FR et check aussi )
Il va nous falloir trouver des projets dans ce cas !
Je peux faire de la trad US/FR aussi.
Je peux faire de la trad US/FR aussi.
Pour ma part, le check est mon domaine bien que je me lance à droite à gauche dans le time par exemple. Je vais tenter de voir avec les anciens de la team aussi ce qu'ils en pensent
Pour ma part reprendre le check, pourquoi pas, mais faut vraiment que ce soit un prochain qui me branche, sinon je suis très vite démotivé :p Sans ça, c'est une plutôt bonne idée, mais il faut trouver quelqu'un pour mettre en place un site, etc.
Yuber- Octo-normé(e) ?
Sans vouloir te vexer Sasu, je vois souvent des fautes dans ce que t'écris... ^^'
Fansub, pourquoi pas, mais je ne pourrai faire que du check (et si vous doutez de ma maîtrise de l'orthographe, je viens de passer la Certification Voltaire avec brio Google est votre ami si vous ne savez pas ce que c'est)
Fansub, pourquoi pas, mais je ne pourrai faire que du check (et si vous doutez de ma maîtrise de l'orthographe, je viens de passer la Certification Voltaire avec brio Google est votre ami si vous ne savez pas ce que c'est)
Kumiko- Octo-newbie
xD tu ne me vexe pas Kumi, oui je fais énormément de fautes quand j'écris, pas quand je relis ^^ C'est juste que je suis une flemmarde de première classe et que je ne relis jamais ce que j'écris.
Et bravo pour l'avoir passé avec brio la certif'
Et bravo pour l'avoir passé avec brio la certif'
Bah pourquoi pas mais moi je ne ferais que regarder xD je n'y connais que dalle la dedans >.< Après il faut trouver un bon projet, être sûr que tout le monde soit motiver et patati patata u_u
chibi-saru- Octo-normé(e) ?
De toute façon, j'ai le bac à passer au mois de juin et je m'investis déjà beaucoup dans un autre forum, je ne pourrais pas être aussi assidue que je ne l'étais avant... :/ Donc comptez pas sur moi...
Kumiko- Octo-newbie
Je poste pour savoir si le projet avance et si vous avez réussis à contacter les anciens xD *impatient*
Je m'en occupe actuellement. Mais ce n'est pas évident. Il me semble qu'il faudra reformer une team ce qui n'est pas gagné avec les examens qui arrivent pour la plupart.
Page 1 sur 1