Octopus V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Retour à Octopus : les raisons ?

+5
Akrokoro
Kotori Alois Shura
Kirua
Kumiko
sasucath ambre
9 participants

Aller en bas

Retour à Octopus : les raisons ? Empty Retour à Octopus : les raisons ?

Message par sasucath ambre Mar 24 Avr - 13:40

Alors, je vais me lancer.
Voilà quelques mois que le site avait fermé ses portes, et je souhaiterai poser une questions à tous les Octopusciens qui se sont réinscrit aujourd'hui (ou demain) étant une ancienne admin du site. Je souhaiterai connaitre vos raisons de votre retour et ce qu'Octopus vous avez apporté par rapport aux autres sites de fansub.
Pour ma part, j'y ai rencontré des amis, et j'ai apprécié l'ambiance qui s'en dégageait. Elle différait dans sa façon de faire des autres teams... et je trouvais ça super.
sasucath ambre
sasucath ambre
Administrateur/trice

Messages : 89
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Octopus : les raisons ? Empty Re: Retour à Octopus : les raisons ?

Message par Kumiko Mar 24 Avr - 14:06

Bah tout d'abord, Octopus a été la première communauté (ou forum, comme vous voulez) sur laquelle je me suis inscrite . J'y ai rencontré des personnes vraiment géniales, et même si je n'ai plus trop l'occasion de discuter avec, je ne les oublie pas ^^

Bref, la période Octopus a été riche en souvenirs pour ma part Smile Et je me suis inscrite ici car j'aimerais revivre tout ça...
Kumiko
Kumiko
Octo-newbie

Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Octopus : les raisons ? Empty Re: Retour à Octopus : les raisons ?

Message par Kirua Mar 24 Avr - 16:54

Avant Octopus, je m'étais inscris sur pas mal de forum mais jamais je n'avais réussis a m'intégrer. En arrivant sur Octo, j'ai été très surpris par l'acceuil chaleureux que j'ai reçu et me suis facilement intégré. Bref Octo m'a permis de me faire de très bon amis et à trouver l'amour donc il est évident pour moi de revenir.
Kirua
Kirua
Octo-normé(e) ?

Messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

http://www.otaku-spirit.net

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Octopus : les raisons ? Empty Re: Retour à Octopus : les raisons ?

Message par Kotori Alois Shura Mar 24 Avr - 16:56

Comme tout le monde, Octo m'a permis de faire beaucoup de rencontre que je ne regrette absolument pas ! Ma femme et MON Ciel (t'y touches, je te tape !) en sont la preuve !
Kotori Alois Shura
Kotori Alois Shura
Fondatrice du forum

Messages : 131
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : Somewhere in Hell

http://hope-world.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Octopus : les raisons ? Empty Re: Retour à Octopus : les raisons ?

Message par Akrokoro Mar 24 Avr - 20:03

attention, j'ai touché ciel *o*
bon, pour faire dans l'originalité, j'ai également rencontré beaucoup de personne que j'ai beaucoup apprécié et avec qui j'ai passé de très bon moment. oui ma femme chéwie, tu en fait partie *-*
Akrokoro
Akrokoro
Administrateur/trice

Messages : 123
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Octopus : les raisons ? Empty Re: Retour à Octopus : les raisons ?

Message par Yuber Mar 24 Avr - 21:12

Aaah, Octopus !

L'âge d'or c'était quand même les deux premiers mois (août et septembre) quand Kuroshitsuji 2 était en cours. C'étaient vraiment les meilleurs moments, ceux où je me suis réellement le plus amusé... Après faut le dire c'était quand même moins bien, l'âme a un peu disparu, mais ça continuait d'être très sympa quand même. Jusqu'à ce que nos deux merveilleux administrateurs décident d'abandonner le site sans prévenir leurs soi-disant chers membres. Je les ai vraiment en travers de la gorge ces deux-là, et ils ont pas intérêt à recroiser ma route un jour. J'ai jamais vu deux administrateurs aussi mauvais et hypocrites. Enfin breeef, c'est pas le bon lieu pour faire ça.

J'ai tout simplement décidé de revenir ici parce que l'ambiance me manque, et que j'ai quand même passé d'excellents moments. Des moments où j'ai ri, d'autres où j'ai été énervé, mais tout ça, au final, c'était bien. Et j'espère retrouver tout ça ! Sans trop d'énervement par contre hein ! :p

XOXO ladies.
Yuber
Yuber
Octo-normé(e) ?

Messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Octopus : les raisons ? Empty Re: Retour à Octopus : les raisons ?

Message par Nyappy Mar 24 Avr - 22:40

Alors tout d'abords avant que Octopus ferme, j'avais l'intention de "revenir" , mais j'ai eu la mauvaise surprise qu'il soit fermé...
Bref, j'y croyez pas au début * hallucination* mais je suis énormément ravie qu'il ré-ouvre c'est portes, pourquoi?
Pour ma siamoise *sors*, nan mais même si j'ai pas pu autant parler qu'avant avec certains membres, j'en gardent que des bon souvenirs et le faites de pouvoir les prolonger est pour moi merveilleux.
Nyappy
Nyappy
Octo-newbie

Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Octopus : les raisons ? Empty Re: Retour à Octopus : les raisons ?

Message par chibi-saru Mer 25 Avr - 18:56

Pourquoi je suis revenus ? Je sais pas moi même x) .. Surement parce que cette univers conviviale me manquais !
chibi-saru
chibi-saru
Octo-normé(e) ?

Messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des Bisounours

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Octopus : les raisons ? Empty Re: Retour à Octopus : les raisons ?

Message par carocaro Ven 27 Avr - 13:40

Il y avait une fucking ambiance, quand même.

A chaque fois que je venais sur la TB je partais dans des fous rires improbables, ça me mettait de bonne humeur...
Et puis, ce côté totalement délirant, les gens tous plus dingues les uns que les autres, les RP qu'on faisait...

Rajoutons à cela que la Team faisait quand même une super fansub, de qualité, et tout.

Octopus était le 2ème forum, où je m'étais inscrite, et le 2ème et dernier où je me suis quand même impliquée... Bon, j'avoue, j'ai eu des périodes de plusieurs mois sans venir, mais vers la fin, j'étais revenue, quand même !

Donc voilà. Ca me manque un peu, tout ça ^^"
carocaro
carocaro
Octo-newbie

Messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 27
Localisation : Manoir Trancy.

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Octopus : les raisons ? Empty Re: Retour à Octopus : les raisons ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum