Octopus V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les sorties Yaoi

5 participants

Aller en bas

Les sorties Yaoi Empty Les sorties Yaoi

Message par Akrokoro Mer 25 Avr - 15:40

comme le nom l'indique, ce topique sera réservé a l’annonce des sorti yaoi ^^

et pour commencer

Sorties du 26/04/2012
TAIFU

LIBERTY LIBERTY
Titre VO: リバティ・リバティ!
De: TAKANAGA Hinako (The Tyrant Who Fall in Love, Rien n'est impossible, Little Butterfly)

Les sorties Yaoi Libert11

Genre: Comedie, Romance
Collection: Yaoi
Nb de volume: 1 (terminée)

Résumé

Itaru Yaichi se réveille un beau matin dans les poubelles après une nuit un peu trop arrosée et fait la rencontre d'un caméraman du nom de Kôki Kuwabara. Itaru emménage chez ce dernier après avoir promis de lui rembourser sa caméra qu’il a malencontreusement cassée.
Petit à petit, il perçoit la gentillesse cachée de Kôki derrière ses airs bourrus et se sent subtilement attiré vers lui, mais il découvre que Kurumi, l'ancien amour de Kôki, travaille toujours avec lui...
En bonus, des histoires supplémentaires.

Avis: c'est une histoire toute mimi, assez drôle, mais désespérément soft, hélas on ne dépasse pas le stade du bisous é_è
bref, c'est plutôt pour les fan du choupinous que pour les amateur de yaoi bien chaud a vous en donné des vapeurs


Avis Shura : Cet OS ce situe dans la même lignée que "My Little Butterfly" niveau histoire. Mais comme c'est le même mangaka que "The Tyrant who fall in love" et ben on lit ! Et puis... j'aime bien le côté dégoulinant de niaiserie du héros : je peux me moquer de lui ! *w*
Dommage que ce soit un OS, on aurait bien voulu voir la suite !



The Best Lover Vol.2
Titre VO: 極上の恋人
Titre traduit: Gokujyou no Koibito
De: MINASE MASARA (L'Empreinte de la Passion)

Les sorties Yaoi Thebes10

Genre: Tranches-de-vie
Nb de volume: 4 (Terminée)
Age conseillé: 14 ans

Résumé

Yoshimi Suda est un jeune mannequin de 16 ans, égoïste et insolent. Masahiro, son manager, ne sait plus comment faire pour gérer son comportement. Contraint par Yoshimi, il accepte d’avoir des rapports physiques avec lui, mais refuse toute relation sérieuse. Cependant, il attise le feu qui brûle en Yoshimi en lui disant qu'il changera peut-être d'avis si ce dernier arrive au niveau du top modèle Akito. Yoshimi décide alors de tout faire pour devenir le meilleur…

Avis: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH j'ai manqué de peu la crise cardiaque moi avec ce volume >_<
il est très bien mais l'auteur a bien de la chance qu'on attend la suite, si non ..... pas sur qu'elle soit encore en vie après avoir osé me faire aussi peur ..... bref, si vous voulez savoir le pourquoi d'une telle réaction ba, faut le lire XD
nan parce que le 2 est aussi bavant que le 1 *-* nyaaaaaaaaaaaaaaa masahirooooooo *ç* *in love*


Avis Shura : Nyaaaaaaaaaaaaaw ! On l'attendait avec impatience, ce deuxième volume. Et bien maintenant, c'est le troisième qu'on attend ! Quelle bande de sadiques ! Enfin bref, ce deuxième tome est une petite merveille de rire et de sentiment. Pour les adeptes des cheveux, gaffe aux sueurs froides ! Sinon, dégustez ! *w*


Work in
Titre VO: ワーキン
De: SUZUKI Tsuta (My demon and me)

Les sorties Yaoi Workin10

Genre: Romance, Tranches-de-vie
Nb de volume: 1 (terminée)

Résumé

Iizuka est gay. Un soir, son jeune supérieur l'invite à boire un verre. Iizuka semble avoir des sentiments pour celui-ci. Cependant, ne parvenant pas à se souvenir de ce qui s'est passé ce soir-là, il en fait part à Takase, qui met de la distance entre eux. Iizuka, choqué, se demande ce qu'il a bien pu faire mais soudain, Takase l'embrasse…

Avis: nyaaaaaaaaa je viens de le finir et ... j'ai la larme a l’œil, les deux couple sont vraiment attachant (surtout le 2eme) cet OS est très soft, mais terriblement sentimental, encore des bishos qu'on voudrais bien consolé TTçTT

Avis Shura : Nyaaaaaaaaaaaa-bis ! Il est horriblement superbe ce OS ! Les couples sont aussi attachant l'un que l'autre ! Les dessins.... nyaw ! Bref, à lire (avec des mouchoirs à portée ! T_T ) !


Tendre voyou Vol.8
Titre VO: ワルイコトシタイ
Titre traduit: Warui Koto Shitai
De: SAKURAGA Mei

Les sorties Yaoi Tendre10

Genre: Romance
Nb de volume: 8 (en cours)
Age conseillé: 16 ans

Résumé

Yukimura, le vice-président du conseil des élèves est devenu "l'amoureux" de son ami d'enfance plus jeune, Shinonome. Ils s'embrassent et couchent ensemble, mais pour l'intègre Yukimura, une promesse aussi peu difficile à remplir que "toucher de lui-même Shinonome une fois par jour" est un acte vraiment trop gênant... Alors quand son tendre voyou prononce les mots "petit ami", notre vice-président a du mal à l'admettre franchement...!

Avis: ce volume, c'est juste encore une bombe, comme je ne veux pas vous gâcher le plaisir, je dirais juste YUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII <3
et le chapitre bonus .... c'est juste une turie, je ne savais plus si je devais pleurais de joie, de rire, ou juste me noyer dans des litre de bave *ç*



Remix Gravitation Vol.3
Titre VO: Remix Gravitation
De: MURAKAMI Maki

Les sorties Yaoi Gravit10

Genre: Erotique
Nb de volume: 3 (Terminée)
Age conseillé: 16 ans

Résumé

La transformation d'Eiri en uke dans le Remix 2 a fait école : voici maintenant le tour de Taki Aizawa, victime très consentante d’un Ma-kun débauché et sexy en diable !!

Délectez-vous avec cet opus toujours plus chaud et délirant !

Avis: des trois volume c'est peu être celui que j'aime le moins, bon c'est peu être aussi parce que le première couple est .. particulier XD
...mais alors le reste du livre ..... hiroooooooooooooooooooooooooooooooooo *o* *fangirl hystérique ON*


Avis Shura : Alors comment dire.... Mais quel début rebutant au possible !! OO C'est quoi ce premier couple de sado-masochistes, là ? Je les aime pas !è_é Mais après l'effort, le réconfort ! Enfin... C'est surtout le pauvre petit Hiro qui en aurait besoin, de réconfort ! Gambatte kudasai yo, Hiro ! ^^\'


Dernière édition par Akrokoro le Mer 2 Mai - 9:34, édité 5 fois
Akrokoro
Akrokoro
Administrateur/trice

Messages : 123
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties Yaoi Empty Re: Les sorties Yaoi

Message par sasucath ambre Mer 25 Avr - 17:10

T_T je veuuuuuuuuuuux ! Surtout tendre voyou *µ*
sasucath ambre
sasucath ambre
Administrateur/trice

Messages : 89
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties Yaoi Empty Re: Les sorties Yaoi

Message par chibi-saru Mer 25 Avr - 20:43

Ouuuuuh vivement que je m'achete tout sa, surtout Tendre Voyou, depuis que je l'attend celui la !! >O<
chibi-saru
chibi-saru
Octo-normé(e) ?

Messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des Bisounours

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties Yaoi Empty Re: Les sorties Yaoi

Message par Akrokoro Mer 25 Avr - 21:02

je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que le tendre voyou a beaucoup de succé .... allez savoir pourquoi XD (yukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *o*)
Akrokoro
Akrokoro
Administrateur/trice

Messages : 123
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties Yaoi Empty Re: Les sorties Yaoi

Message par Akrokoro Mer 25 Avr - 21:15

NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA faut que je vous montre la page couleur du remix3
exclusivement réservé au plus de 16 ans (c'est l'age noté sur le livre hein >_>)

Spoiler:

oui, je sais, ils sorte demain, et alors? moi je les ai déjà depuis quelques heurs XD
Akrokoro
Akrokoro
Administrateur/trice

Messages : 123
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties Yaoi Empty Re: Les sorties Yaoi

Message par chibi-saru Mer 25 Avr - 21:18

Raaaah >///< je te déteste Akro !!
chibi-saru
chibi-saru
Octo-normé(e) ?

Messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des Bisounours

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties Yaoi Empty Re: Les sorties Yaoi

Message par Akrokoro Mer 25 Avr - 21:31

moi aussi je m'aime ^^
Akrokoro
Akrokoro
Administrateur/trice

Messages : 123
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties Yaoi Empty Re: Les sorties Yaoi

Message par Akrokoro Jeu 26 Avr - 9:01

Sortie du 27/04/2012
Kwari

The Sherlock Holmes Story
De: KWON Kyo-Jeong

Les sorties Yaoi Sherlo10
Genre: Romance
Nb de volume: 2 (en cours)
Age conseillé: 16 ans (?)

Résumé

L’histoire du célèbre détective privé anglais Sherlock Holmes, ici revisitée par Kwon Kyo-Jeong, commence par sa rencontre avec Watson, son meilleur ami et assistant. Étaient-ils de simples amis, ou étaient-ils davantage des amants ? Ainsi, les célèbres protagonistes inventés par Sir Arthur Conan Doyle deviennent petit à petit les héros d’une véritable romance...

Avis: j'ai pris ce manhwa a cause du titre et sujet, oui oui, je plaide coupable, j'aime sherlock *-*, en le lisant hier je me suis dit que c'était très louche leur relation ..... mais comme je la trouve de toute façon on ne peu plus louche déjà a l'origine ..... (on ne me fera pas croire qu'il ne sais jamais rien passé entre eux >ç<) mais bon, je me suis dit que c'était encore la yaoiste qui parlé, et que je me faisait encore des idée .......>_> ..... hé ba NON!!!!! j'ai eu la surprise de se voir confirmé la chose se matin en voulant entré ce volume dans ma collection .... je le savais bien qu'il y avais quelque chose *o*
bref, si y'a parmi vous des amateurs de sherlock holmes, lâchez vous, ca va vous faire plaisir *-*


Avis Shura : Enfin, heureusement que je l'ai montré à Akro sinon, elle ne l'aurait pas pris tout de suite ! x) Enfin bref ! Moi qui ne lit pas les romans de Doyle, j'ai quand même apprécié le manga. Les graphismes sont vraiment pas mal (mais rappelez-vous que c'est un Manwua, pas un manga !), Sherlock est so sex les cheveux mouillés ! *w*
Et qu'on vienne pas me dire que c'est pas du yaoi ! Même la future femme à Watson elle le dit ! x)


Dernière édition par Akrokoro le Jeu 26 Avr - 17:44, édité 1 fois
Akrokoro
Akrokoro
Administrateur/trice

Messages : 123
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties Yaoi Empty Re: Les sorties Yaoi

Message par Kotori Alois Shura Jeu 26 Avr - 11:08

'spèce de cachotière ! Heureusement que je te l'ai montré !!!
Mais je confirme, ce manwua est.... il est..... aaaaaaaaaaaaaaaaaw ! *ç*
Kotori Alois Shura
Kotori Alois Shura
Fondatrice du forum

Messages : 131
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : Somewhere in Hell

http://hope-world.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties Yaoi Empty Re: Les sorties Yaoi

Message par Yura Jeu 26 Avr - 19:08

Je vous aime mes soeurs. Amen.
Yura
Yura
Octo-normé(e) ?

Messages : 42
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Behind you

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties Yaoi Empty Re: Les sorties Yaoi

Message par sasucath ambre Ven 27 Avr - 22:36

*s'étouffe de rire* J'adore ton commentaire mama u_u. Rien de plus distrayant que de te lire =3 Sinon, ce manwua me tente bien *-*étant donné que j'aime bien Sherlock et que bizarrement, moi aussi j'avais de gros doute sur leur relation avec Watson
sasucath ambre
sasucath ambre
Administrateur/trice

Messages : 89
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties Yaoi Empty Re: Les sorties Yaoi

Message par Kotori Alois Shura Sam 28 Avr - 9:12

Et hop, un édit pour mes avis n'a moi ! Enfin... de ceux que j'ai lu ! x)
Kotori Alois Shura
Kotori Alois Shura
Fondatrice du forum

Messages : 131
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : Somewhere in Hell

http://hope-world.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties Yaoi Empty Re: Les sorties Yaoi

Message par Akrokoro Sam 28 Avr - 10:40

Sortie du 02/05/2012
Tonkam

Gakuen Heaven Revolution T.1
Titre VO: 学園ヘヴン レボリューション
de: You HIGURI

Les sorties Yaoi 97827510

Genres : Romance
Nb de volume: 2 (en cours)
Age conseillé: 16 ans

Résumé

Le lycée privé Liberty Bell recrute et forme les futures élites de la société. Keita est un garçon comme les autres et mène une existence des plus banales, jusqu’à ce que le lycée le recrute. Il intègre donc Liberty Bell et se joint au quotidien des princes héritiers, des fils de ministres et d’industriels importants. Mais pourquoi Keita a-t-il été choisi ? Est-il lié d’une manière ou d’une autre au cambriolage du département de recherche qui a eu lieu avant son arrivée ?

Avis: cette série s'annonce des plus choupinoutte on y retrouve bien plus l'univers du jeu et de l'anime, ce premier volume est on ne peu plus soft, mais tellement drôle, bref, il va trais bien avec les précédents gakuen heaven et c'est toujour un plaisir de retrouver cette école magnifique ... non mais sérieux, elle est où? je veux y allé moi >ç<


Dernière édition par Akrokoro le Mer 2 Mai - 21:15, édité 1 fois
Akrokoro
Akrokoro
Administrateur/trice

Messages : 123
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties Yaoi Empty Re: Les sorties Yaoi

Message par Akrokoro Sam 28 Avr - 11:12

Sortie du 09/05/2012 (il y a eu des changement dans les sortie de cette date)
Asuka

Dangerous Teacher
Titre VO: 最恐教師~教師も色々あるわけで~
de : Nase YAMATO (Lovely Teachers !)

Les sorties Yaoi _dange10

Genres: Romance
Nb de volume: 1 (terminée)
Age conseillé: 16 ans

Résumé
Retrouvez certains protagonistes secondaires de Lovely Teachers dans ce one-shot qui prolonge le plaisir de lecture de ce boy's love de qualité, signé Nase Yamato.

Avis: nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa un bon gros yaoi bien hot, et tout mimi a la fois *-*
et en plus avec un prof pervers ...
bon, j'ai éclaté de rire a plusieurs reprise, shura peu en témoigné .... c'est juste encore un petit bijoux *-*


Avis Shura : Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw ! Mais comment ne pas aimer ce petit bijou ? (Akro, faut plus qu'on se côtoie.... u_u) Pour une fois, j'ai envie de me mettre du coté du gros pervers ! Même si j'avoue bien aimé le petit uke... Ce grand seme me fait trop.... aaaaaaaaw ! *w*

Soleil

Professor Strange Love T.4
Titre VO: 椎名教授の異常な愛情
Titre traduit: Shiina Kyouju no Ijou na Aijou
de: Chie SASAHARA

Les sorties Yaoi Profes10

Genres: Romance, Ecole
Age conseillé: 16 ans

Résumé
Bien qu’ayant avoué ses sentiments à son professeur, Hayama a encore du mal à vivre au plein jour cette relation. Les excentricités de Shiina ne lui facilitent pas la tache d’ailleurs. Toutefois, dans l’intimité (et dans l’ébriété), le jeune homme finit par ouvrir son coeur et à faire tomber ses dernières barrières...


Vassalord T.1

De: Nanae CHRONO

Les sorties Yaoi Vassal10

Catégories : Shonen-Aï
Genres : Suspense, Fantastique, Drame
Nb de volume: 6 (en cour)
Age conseillé: 14 ans

Résumé
Devenu un cyborg-vampire au service du vatican, Charles J. Chrishunds vit une étrange relation avec Johnny, un vampire play-boy n’acceptant aucune autorité. Cherchant à mettre fin aux exactions meurtrières de leurs congénères, ils les affrontent à travers le monde. Mais de nombreuses questions les entourent et la complexité de leur relation les entraîne souvent dans une confrontation qui finit inévitablement dans le sang...

Avis: ATTENTION, ceci est une réédition, et non la suite, hélas é_è
mais ca laisse espéré qu'on aura enfin la suite *o* nyaaaaaaaaaaaa je la veux tellement cette suiteuh *o*
It's sooooooo SEXYYYYYYYYYYYY *----*
NON MAIS REGARDEZ MOI CAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!

Les sorties Yaoi Vassal11 Les sorties Yaoi Vassal12
et encore, je vous est pas mis la scène de la douche .....¤-¤
j'en pleur encore de joie rien que d'y pensé




Dernière édition par Akrokoro le Sam 19 Mai - 18:05, édité 3 fois
Akrokoro
Akrokoro
Administrateur/trice

Messages : 123
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties Yaoi Empty Re: Les sorties Yaoi

Message par sasucath ambre Sam 28 Avr - 12:32

>O< comment Vassalord à l'air terrible <3
Je le veux è_é et celui-là je l'aurai dès sa sortie !
sasucath ambre
sasucath ambre
Administrateur/trice

Messages : 89
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties Yaoi Empty Re: Les sorties Yaoi

Message par Kotori Alois Shura Sam 28 Avr - 13:05

De toute façon, moi je dis, je vénère cette auteur ! Nanae Chrono, elle a fait Peace Maker et Peace Maker Kurogane (Sojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *w*)
Kotori Alois Shura
Kotori Alois Shura
Fondatrice du forum

Messages : 131
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : Somewhere in Hell

http://hope-world.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties Yaoi Empty Re: Les sorties Yaoi

Message par Yura Dim 29 Avr - 9:57

Purée t'as encore de la place dans ta bibliothèque?
Yura
Yura
Octo-normé(e) ?

Messages : 42
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Behind you

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties Yaoi Empty Re: Les sorties Yaoi

Message par Kotori Alois Shura Dim 29 Avr - 10:03

Pas trop, elle vient squatter dans ma chambre, et dans le couloir, et dans la salle de jeu et.... un peu partout en fait u_u
Kotori Alois Shura
Kotori Alois Shura
Fondatrice du forum

Messages : 131
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : Somewhere in Hell

http://hope-world.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties Yaoi Empty Re: Les sorties Yaoi

Message par Akrokoro Dim 29 Avr - 21:56

maieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
Akrokoro
Akrokoro
Administrateur/trice

Messages : 123
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties Yaoi Empty Re: Les sorties Yaoi

Message par Yura Lun 30 Avr - 17:45

Tu es pire qu'Hiro-san ! Vous êtes tous pires de toute façon ! Tous ! ("tous" au cas où un môsieur se cacherait honteusement dans ces lieux obscurs...)
Yura
Yura
Octo-normé(e) ?

Messages : 42
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Behind you

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties Yaoi Empty Re: Les sorties Yaoi

Message par Akrokoro Lun 30 Avr - 18:37

c'est quand même pas ma faute si j'ai de caisse de yaoi jap sous mon lit XD
Akrokoro
Akrokoro
Administrateur/trice

Messages : 123
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties Yaoi Empty Re: Les sorties Yaoi

Message par Akrokoro Dim 20 Mai - 12:50

Sorti du 24/05/2012
Taifu

Brother x Brother T.1
Titre VO: 兄弟限定!
Titre traduit: Kyoudai Gentei!
De : Hirotaka KISARAGI (Do you know my detective ? , Gate)

Les sorties Yaoi Brothe10

Genres : Romance
Nb de volume : 5 (en cour)
Age conseillé : 16 ans

Résumé
Après avoir appris la mort de son père, Souichirou retourne vivre dans la maison qu’il habitait 8 ans auparavant. Là, il découvre l’existence de ses deux frères, Masato, l’aîné, et Kaname, le plus jeune. La cohabitation se passe tant bien que mal, jusqu’au jour où il assiste à une scène d’amour entre les deux frères... !

Shortcut Love
Titre VO: ショートカット ラブ!!
De : Kaori SHU (Scénariste), Masara MINASE (Dessinateur) (The Best Lover, L'Empreinte de la Passion)

Les sorties Yaoi Shortc10

Genre: Romance
Nb de volume: 1 (Terminée)
Age conseillé: 16 ans

Résumé

Akino n’a plus goût à rien… Alors que ce jeune directeur de la création d’une agence de publicité a perdu toute motivation, Kurata un jeune rédacteur rejoint son équipe. Pour une raison inconnue, le talentueux Kurata semble très hostile à AKino dès leur première rencontre. Pourtant un soir, il lui saute dessus en lui disant qu’il n’est plus le même. Mais pourquoi ?! Voici une œuvre sensuelle qui met en scène deux hommes fiers et aussi beaux et intelligents l’un que l’autre.


Ze T.9
Titre VO: 是 ZE
De: Yuki SHIMIZU

Les sorties Yaoi Ze-man10

Genre: Suspense, Action, Comédie, Drame, Homosexuel, Romance
Nb de volume: 11 (terminée)
Age conseillé: 16 ans

Résumé

Le jour est finalement venu pour Asari de retourner à l'état de page blanche. En tant que kami le plus ancien de tous, il savait que ce moment finirait par arriver et a tout fait pour que Shoi y soit préparé, depuis le jour où il s'est enfin ouvert à lui. Mais la force de leur promesse sera-t-elle assez puissante pour provoquer un miracle ?

franchement taifu nous gâte cette fois ...... j'ai hâte de lire tout ça
Akrokoro
Akrokoro
Administrateur/trice

Messages : 123
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties Yaoi Empty Re: Les sorties Yaoi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum