Fanclub d'Alois Trancy [EN COURS]
4 participants
Octopus V2 :: Kuroshitsuji :: Clubs :: Fanclubs
Page 1 sur 1
Fanclub d'Alois Trancy [EN COURS]
Soyez les bienvenues dans le fan club d'Alois Trancy !
A venir !
¤ Le vénérer tu devras, sinon, un coup de fouet (ou plus) tu recevras ! ¤
¤ Parler correctement tu feras, sinon, tapé sur les doigts tu seras ! ¤
¤ Injurier les autres tu ne feras (point), sinon, banni tu seras ! ¤
Pour adhérer à ce club, tu devras dire :
Moi, [ton pseudo],fait preuve d'une adoration inégalée (et inégalable) envers le beau blond aux yeux bleus (raccourcis BBB) qu'est Alois Trancy !
Fondatrice :
Kotori Alois Shura
Fans :
Yuber
Chibi-Saru
Carocaro
A venir !
La bannière à mettre :
- Code:
[url=http://octopus-v2.bbactif.com/t25-fanclub-d-alois-trancy-en-cours][img]http://img515.imageshack.us/img515/3246/banirefanfclubaloiscopi.jpg[/img][/url]
Dernière édition par Kotori Alois Shura le Mer 25 Avr - 20:25, édité 3 fois
Re: Fanclub d'Alois Trancy [EN COURS]
Oh oui oui oui, je veux y rentrer !
Ça me rappelle les débuts, quand presque personne sur le forum aimait Aloïs... On devait être trois ou quatre à l'apprécier. Ah là là, que ce temps est loin désormais, il a su conquérir le cœur de nombreux fans ! Hé hé, et tant mieux.
Allez, va pour la phrase : moi, Yuber, fais preuve d'une adoration inégalée (et inégalable) envers le beau blond aux yeux bleus qu'est Alois Trancy !
All hail Aloïs! ♥
Ça me rappelle les débuts, quand presque personne sur le forum aimait Aloïs... On devait être trois ou quatre à l'apprécier. Ah là là, que ce temps est loin désormais, il a su conquérir le cœur de nombreux fans ! Hé hé, et tant mieux.
Allez, va pour la phrase : moi, Yuber, fais preuve d'une adoration inégalée (et inégalable) envers le beau blond aux yeux bleus qu'est Alois Trancy !
All hail Aloïs! ♥
Yuber- Octo-normé(e) ?
Moiii je veux y être *-* J'attendais qu'une chose que se fan club pour Alois soit creer ! Alors :
Moi, Chibi, fait preuve d'un AMOUR inégalée (et inégalable) envers le beau blond aux yeux bleus (raccourcis BBB) qu'est Alois Trancy !
:3
Moi, Chibi, fait preuve d'un AMOUR inégalée (et inégalable) envers le beau blond aux yeux bleus (raccourcis BBB) qu'est Alois Trancy !
:3
chibi-saru- Octo-normé(e) ?
Enh, j'adhère ! Direct ! *µ*
Moi, carocaro,fait preuve d'une adoration inégalée (et inégalable) envers le beau blond aux yeux bleus (raccourcis BBB) qu'est Alois Trancy !
Enjoy =D
Moi, carocaro,fait preuve d'une adoration inégalée (et inégalable) envers le beau blond aux yeux bleus (raccourcis BBB) qu'est Alois Trancy !
Enjoy =D
carocaro- Octo-newbie
Wouah ! Encore un nouveau membre ! Mais c'est que je vais bientôt avoir assez d'esclaves de membres pour ériger une statue !
Octopus V2 :: Kuroshitsuji :: Clubs :: Fanclubs
Page 1 sur 1