Octopus V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Fiche de présentation

3 participants

Aller en bas

Fiche de présentation Empty Fiche de présentation

Message par chibi-saru Mer 25 Avr - 21:47

Fiche de présentation 12690810
Fiche de présentation Mod_ar10

Titre original : ナルト
Année VO : 2000
Année VF : 2002
Type : Shonen
Genres : Comédie, Action, Aventure
Editeur VO : Shueisha
Editeur VF : Kana
Prépublié dans : Weekly Shonen Jump
Auteur : Masashi Kishimoto
Nb volumes vo : 59 (En cours)
Nb volumes vf : 54 (En cours)
Pays : Japon
Age conseillé : 12 ans
Pour public averti : Non
Se trouve dans le commerce : Oui
Existe en anime : Oui
Prix moyen : 6.85€

Description :

Il y a de cela douze ans, Kyūbi, un démon ayant la forme d'un renard à neuf queues, entreprit la destruction du village de Konoha, mais le quatrième Hokage neutralisa ce démon en le scellant dans le corps d'un nouveau-né : Naruto Uzumaki. Le quatrième Hokage se sacrifia ainsi pour sauver le village de Konoha.

L'histoire commence pendant l'adolescence de Naruto, vers ses douze ans. Orphelin, éternel cancre et grand farceur, il fait toutes les bêtises possibles pour se faire remarquer. Son rêve : devenir Hokage afin d'être reconnu par les habitants de son village. En effet, le démon scellé en lui a attisé la crainte et le mépris des autres villageois, qui, avec le temps, ne font plus de différence entre le Kyūbi et Naruto. Malgré cela, Naruto s'entraîne dur afin de devenir genin, le premier niveau chez les ninjas.

Avis personnel : Que vais-je dire... A part que tout le monde doit connaître notre petit Naruto xD ! On va faire simple, j'aime Naruto sans trop l'aimer pour vous expliquer. Je lis Naruto surtout pour savoir la suite c'est tout, l'histoire me fais ch*** quelques fois et je trouve ça trop barbant, je suis déçue de Kishimoto. Faire revivre les personnages à chaque fois ça devient lassant et surtout... On dirait qu'il veut se la jouer à la DBZ sans être méchante xD ils meurent et revive quoi u_u' ... Enfin !

Avis ultra brouillon je m'en excuse :X
chibi-saru
chibi-saru
Octo-normé(e) ?

Messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des Bisounours

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de présentation Empty Re: Fiche de présentation

Message par sasucath ambre Jeu 26 Avr - 12:17

Mon avis à moi u_u
Pour ma part, je regarde surtout pour Sasuke (environ 85% pour lui en fait). De part le caractère que lui a créé Kishimoto, ses dilemmes, son fond qui reste innocent d'une certaine manière malgré tout ce qu'il a subit, etc. Après, quand on regarde correctement -pas en diagonale et qu'on oubli certains HS- le mangaka cherche chaque fois à faire passé des messages et son histoire se suit pas comme Bleach par exemple.
Sinon pour infos Chi', Kishimoto n'a pas eu vraiment le choix. Sa maison d'édition lui a bien fait comprendre que son oeuvre rapportée beaucoup et qu'il devait faire une suite. Lui, à la base, il aurait souhaité finir au premier arc (fin des naruto enfant quand il part avec Ero-sennin) mais il a dû continuer....
sasucath ambre
sasucath ambre
Administrateur/trice

Messages : 89
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de présentation Empty Re: Fiche de présentation

Message par Yura Jeu 26 Avr - 19:06

Naruto est mon premier manga. Au début je me moquais, j'ai essayé, et j'y ais vendu mon âme **
Ce manga m'a éduqué, on y apprend énormément de choses de la vie... Bref, montrez-le à vos enfants !
Yura
Yura
Octo-normé(e) ?

Messages : 42
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Behind you

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de présentation Empty Re: Fiche de présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum