Octopus V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Gakuen Heaven

2 participants

Aller en bas

Gakuen Heaven Empty Gakuen Heaven

Message par Akrokoro Dim 13 Mai - 9:35

voila, suite a un petit week end geek avec shura, je vous présente le jeu qui nous a occupé pendant quelques heurs *o*
a savoir, Gakuen Heaven, le jeu qui a donné les 4 sublime OS, un anime de 13 épisode, et enfin, cette nouvelle série papier dont le 1ere tome est sortie il y a quelque jour.

Gakuen Heaven 91235310

il sagit d'un jeu de drague BL comme il en existe tellement au japon (nous aussi on les veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh TTçTT)

Résumé : Keita Ito reçoit une lettre d'admission au Bell Liberty Academy. Il décide de se rendre à la prestigieuse académie mais s'aperçoit que tous les étudiants ont des dons particuliers sauf lui. Pourquoi Keita a-t-il intégré l'academie ? Avec l'aide de Naruse, Shinomiya, Nakajima ou encore Niwa, Keita tente de résoudre cette énigme.

il existe 2 jeux

voici le lien du premier jeux ^^
Code:
http://www.fileserve.com/file/RA25qDu/(yaoi pc game) [spray] gakuen heaven (bin+cue).rar


Dernière édition par Akrokoro le Dim 13 Mai - 11:21, édité 4 fois
Akrokoro
Akrokoro
Administrateur/trice

Messages : 123
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gakuen Heaven Empty Re: Gakuen Heaven

Message par Akrokoro Dim 13 Mai - 9:58

Présentation des personnages

Ito Keita (1re année)

Gakuen Heaven Gakuen10

Le Héros de la série, timide et très chanceux, autrement dit VOUS!!!!
et oui, ce petit bisho tout choupinou a besoin de tendresse, a vous de manœuvrer dans l'ombre pour qu'il finisse dans les bras d'un amant attentionné (hum hum)

Niwa Tetsuya (3e année)

Gakuen Heaven Niwa-t10

Le Président du conseil des étudiants, il est surnommé le « roi ». Il est pour le moins extraverti, très fort, mais essai de fuir la montagne de travail du conseil a la moindre occasion. Il est un amant relativement tendre.

Nakajima Hideaki (3e année)

Gakuen Heaven Gakuen11

C'est le Vice-président du conseil il est très doué en informatique. Il est aussi appelé le Toutou du roi, et comme vous avez du le remarqué ..... il a un petit coté sadique *-*

Saionji Kaoru (2e année)

Gakuen Heaven Gakuen12

C'est un personnage très efféminé, président de la trésorerie, il surnommé la « reine ». Il vaut mieux évité de se le mettre a dos ... ce pourrais être dangereux XD .... ba quoi? il ne faut jamais s'en prendre a une reine, ça pique ses bête la
PS: shura semble avoir posé une option dessus O_o (ou dessous au choix)
EDIT Shura : Kaoruuuuuuuuu ! *w* C'est le mien n'a moi !!! Le premier qui le touche, je l'explose ! *tient Omi en laisse*

Shichijou Omi (2e année)

Gakuen Heaven Gakuen15

Il est également très doué en informatique, il est le meilleur ami de Kaoru, on l'appel aussi le Toutou de la reine.

Endo Kazuki (1re année)

Gakuen Heaven Gakuen16

C'est le meilleur ami de Keita, il disparaît souvent pour une mystérieuse raison.... c'est louche hein? ..... keita aussi trouve ca louche XD

Naruse Yukihiko (2e année)

Gakuen Heaven Gakuen17

Il est le capitaine de l’équipe de tennis, il ferait tout pour avoir un rencard avec Keita qu’il appelle « honai », autrement dit, il est presque impossible de loupé la fin avec lui XD
Edit Shura : Honey-hamuuuuuuuu ! *w* (Je pose aussi une option dessus... et dessous, et même tout partout !)

Shinomiya Kouji (3e année)

Gakuen Heaven Gakuen18

C'est le président du dortoir, il est aussi très doué en cuisine et au tir à l’arc. C'est un personnage très calme, ... mature .... nyaaaaaaaaaaaaa sexy

Iwai Takuto (3e année)

Gakuen Heaven Gakuen19

Il est très doué en dessin, ce garçon aux cheveux gris semble toujours triste..... il ne vous reste plus qu'a le consoler *-*
Edit Shura : Et ma troisième petite option.... Ah, mon pauvre choupinounet ! é_è Vais le consoler !!

Taki Shunsuke (2e année)

Gakuen Heaven Gakuen20

Un des personnages les plus amusants de la série, très doué en cyclisme. Il admire Niwa.

Umino Satoshi (professeur)

Gakuen Heaven Gakuen21

Oui oui, cette chose est bien un prof XD
on ne dirait pas, mais il a 24 ans .... si si, je vous jure, c'est marqué ... juste la XD

Gakuen Heaven Gakuen22

et oui, la chose qu'il porte est bien un chat XD

Voila, tout ses personnages des amants potentiel pour Keita, et une scène torride est a découvrir avec chacun d'entre eux ... a vous de trouvez les bonne réponse ^^
Akrokoro
Akrokoro
Administrateur/trice

Messages : 123
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gakuen Heaven Empty Re: Gakuen Heaven

Message par Kotori Alois Shura Dim 13 Mai - 19:12

Moi j'ai juste envie de dire....
Honey hamuuuuuuuuuuuuuuuu !
Kotori Alois Shura
Kotori Alois Shura
Fondatrice du forum

Messages : 131
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Somewhere in Hell

http://hope-world.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gakuen Heaven Empty Re: Gakuen Heaven

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum